Que font les lutins du Père Noël de Janvier à Novembre ?

Ils préparent Noël bien sûr !

Ceux qui sont passés par là tout dernièrement ont dû voir que le blog avait été quelque peu modifié. L'idée était de faire un peu de rangement et de changer la déco. J'espère que cette nouvelle version sera à votre goût.

Dans ma volonté de partager et faire connaître Noël Joyeux un peu partout dans le monde (si, si ! :) ), j'ai inscrit le blog à divers annuaires, sites de référencement, et autres sites communautaires dont Technorati. Pour ce dernier, le processus d'incription est un tantinet curieux, mais il faut en passer par là.

Voici donc le code de validation que l'on m'a attribué lors de mon inscription, et je dois le poster dans un message, là, bien en vu. Messieurs et Mesdames de Technorati, vous m'excuserez, mais mes guirlandes électriques et mes lumignons du 8 Décembre sont rangés. ;)

BJPUS23D8QFG

Une p'tite balise meta, ça n'aurait pas été plus simple et plus sympa ? ;)

Allez... sans rancune. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire(s):

Isaius lundi, 29 mars, 2010  

Beaucoup de bruit pour rien :
The new Technorati.com is focused on the English-language blogosphere and can no longer fully support non-English blogs. Non-English sites can still be claimed and all existing claims are still valid, but we are not currently indexing posts from non-English sites for searching or authority calculations.

We appreciate that many non-English bloggers have been long-time users of Technorati and regret that we can no longer provide full services to the vibrant multilingual blogosphere. Unfortunately, we simply do not have the ability or resources necessary to properly filter sites in languages other than English and to prevent non-English spam from polluting all of our data and services.


Merci Technorati.

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP