Envoyez-moi votre histoire de Noël ! Send me your Christmas story !

20 Novembre 2010 :

L'année dernière, après un appel lancé sur Internet quelques semaines avant Noël, je recevais des témoignages des quatre coins du monde.

Aujourd'hui, je renouvelle l'expérience et vous invite tous à participer, habitués du blog, gens de passage ou bien amis, quelque soit votre age, votre religion, etc... Envoyez-moi votre histoire de Noël, je la publierai le 24 Décembre au soir (les mails reçus après cette date seront conservés pour l'année prochaine !).
Vous êtes libre de donner à votre message la forme que vous souhaitez. Vous pouvez me raconter un souvenir d'enfance, ou bien une anecdote récente, vous pouvez y ajouter une photo, un dessin, une recette, me parler des traditions dans votre région ou votre pays, ou même écrire un poème, une nouvelle... Vous pouvez faire court ou long, bref, faites comme vous le sentez !

Le seul maître mot sera "sincérité". Je veux savoir ce que Noël représente pour vous, et savoir pourquoi vous aimez Noël. Je veux VOTRE histoire de Noël. Merci d'indiquer votre age et votre pays. Vous pouvez signer de votre prénom, de vos initailes ou bien de votre pseudo.

Un grand merci à tous les futurs participants.
Ho, ho ho !
J'envoie mon histoire



Last year, I opened a new section with testimonies of people from all over the world. So, I would like you to send me by mail, stories of your childhood, or whatever... I would like you to tell me about your best memories of Christmas, what Christmas is for you, why you love Christmas, etc...
You can also, If you want to, to tell me more about Christmas and Advent in your country, traditions, ceremonies, etc...
You can also send pictures if you want (as long as they belong to you), and recipes why not, or anything you want to share...
You can write a short letter or a long one.
Well... do as you want ! (but write in english or french please).
I just want testimonies and a lot of letters from a lot of people !
Everyone is welcome, all countries and all religions.
Then I'll publish letters on my blog, on the 24th of December. I'll put only names or aliases (no surnames), ages (if you want to tell me) and countries (country is important).

Thanks in advance to all people who will participate !!!
Ho, ho ho !
I send my Christmas story

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 Commentaire(s):

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP