The Insects' Christmas (Le Noël des Insectes, 1913)

Aujourd'hui une vidéo tout à fait étonnante, un dessin animé russe réalisé en 1913 : The Insects' Christmas (Le Noël des Insectes). Un grand merci à XmasFLIX pour cette magnifique rareté.
Le montage de la bande originale du film Edward aux Mains d'Argent (musique signée Danny Elfman, 1990) est en outre une excellente idée et procure à ce film d'animation de grands élans poétiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaire(s):

Jerrica10,  lundi, 13 décembre, 2010  

MAGNIFIQUE !

Voici 2 animations de 1898 : http://www.youtube.com/watch?v=8zSbYNid0jk&feature=related

et de 1905 : http://www.youtube.com/watch?v=jjQ_1qJJWOk&feature=related

Isaius lundi, 13 décembre, 2010  

Oui, on trouve plein de magnifiques petits films de Noël assez anciens sur Youtube, j'y passerai des journées entières ! :)

Jerrica10,  lundi, 15 août, 2011  

Coucou, il va bientôt y avoir du nouveau sur ton blog ? De mon côté, j'ai fait pas mal de transformations sur le mien. Bientôt le 16 août...çà sent bon le gâteau d'anniversaire...

Zaius lundi, 15 août, 2011  

Hello Jerrica, merci de passer dans le coin. :)
Du nouveau sur mon blog ? En Octobre/Novembre... j'espère. :/

Depuis Janvier le temps est passé particulièrement vite et j'ai dû faire des choix, la préparation de mon voyage a pris toute mon énergie et tout mon temps. Je n'ai pas vu les jours s'écouler...

Pour le gateau, oui, mdr !!! :D

Encore merci, je passerai demain sur le forum pour donner de mes nouvelles à toutes. J'ai un peu honte...

Bonne soirée, biz, @+ !

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP