The Muppets: Ringing of the Bells

Cette vidéo s'adresse tout particulièrement aux fans des gros délires du Muppet Show, The Muppets: Ringing of the Bells. Enjoy ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaire(s):

Jerrica10,  samedi, 18 décembre, 2010  

J'ai toujours adoré les muppets. J'ai d'ailleurs le best of, les muppets à Noël et leur version de scrooge. J'ai un faible particulier pour le cuisinier scandinave que l'on voit d'ailleurs ici. Il ne parle qu'en onomatopées : doubidoubidou mout mout mout !

Isaius samedi, 18 décembre, 2010  

Oui, moi aussi je suis fan du cusinier scandinave et des mout mout ! :D

Mais les Muppets et moi c'est une histoire d'amour de longue date ! J'ai inversti dans les coffrets DVD de la série mais malheureusement ils se sont arrêtés à la saison 3 ! :( (c'est Disney qui a les endroits d'édition, j'espère que ces embrouillaminis et autres problèmes de droits vont finir un jour par être débloqués pour qu'ils puissent continuer).

Isaius samedi, 18 décembre, 2010  

Et le Noël des Muppets, bien entendu j'adooooore !!! :)

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP