25 Décembre

Christmas Elf by Mar-ka on devientART


Cette année, j'ai décidé que vous aurez la surprise du 25 Décembre quelques heures avant ! Oui... d'abord car vous avez tous été sages et que vous l'avez donc bien mérité.

Ensuite, car le plus magique dans les fêtes de Noël, c'est l'attente, c'est l'Avent, c'est la veille, quand on observe le ciel étoilé et que l'on attend fébrilement le Père Noël et ses rennes en mangeant des clémentines ou en grignottant des chocolats. Ainsi, je vous souhaite à tous de passer une nuit purement magique et pour participer à cette ambiance extraordinaire, j'ai voulu que vous découvriez cette petite carte de voeux avant l'heure. C'est cadeau, et c'est pour vous tous qui m'avez suivie pendant ces trois années, c'est pour vous remercier d'être passé me voir, de m'avoir lue, de m'avoir laissée ou envoyée quelques commentaires ou petits mots amicaux. Cette carte, c'est le cadeau de Noël que je vous offre.

Et puis... demain vous aurez problement mieux à faire que de passer me voir. Vous aurez sans doute quelques petites choses à déballer, des bisous à donner, des rires à partager.

Voici le mode d'emploi :
Tout d'abord, allumez le son, c'est important !
Puis cliquez sur le lien ci-dessous et attendez le chargement de la carte, ça peut être un tout petit peu long donc ne vous inquiétez pas. Une fois la carte chargée, cliquez sur le sapin décoré et... laissez-vous guider... par le Père Noël et ses rennes !...



Je vous souhaite à tous un très bon et joyeux Noël !
Merry Christmas to all of you !

Amicalement,
Isa, elfe du Père Noël

Le meilleur reste à venir...

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaire(s):

susannahdean7 dimanche, 26 décembre, 2010  

Un grand merci pour toutes ces merveilles ! Une fois de plus, tu nous a accompagnés pendant cette période heureuse qui précède Noël et qui, pour moi, est sans doute encore plus importante que la fête elle-même. Préparer des petits gâteaux, décorer le sapin, choisir les rubans pour les cadeaux et, chaque jour, ouvrir une petite fenêtre de ton calendrier. Mille fois merci et joyeux Noël petit elf !

Isaius dimanche, 26 décembre, 2010  

Merci de ta fidélité au blog Miss Dean. :)

Jerrica10,  lundi, 27 décembre, 2010  

Merci beaucoup pour ce magnifique tour du monde avec le Père Noël. Joyeux Noël !

Allie lundi, 27 décembre, 2010  

Les cartes de Jaquie Lawson sont de pures merveilles! Je te souhaite également un beau temps des fêtes.
Merci de nourrir notre passion pour Noël! :)

Isaius mardi, 28 décembre, 2010  

Allie et Jerrica, un grand merci à toutes les deux. :)

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP