Elodie, France (22 ans)

Bonjour à tous
J'ai 22 ans, mon premier vrai Noël a commencé il y a 7 ans quand je suis arrivée chez ma belle famille, je n'avais jamais eu un Noël comme je les ai maintenant.

Il y a un sapin qui fait 1 m 50 de large et 2 m 30 de hauteur, il touche le plafond. Vu qu'on est nombreux il y a à peu près une trentaine de cadeaux au pied. Au menu c'est un gros aperitif qui comprend roulé au jambon (une tranche de jambon tartinée avec d'ail et fines herbes et un morceau de cornichon à l intérieur coupé en rouleau) et une grande table garnie de chocolat avec Mm's, Lion, Kitkat, Mars, enfin toute sorte de chocolats sans oublier l'ambiance de la famille reunie.
Dans toute ma vie j'ai eu pour le moment 7 Noël de pure bonheur et je remercie mes beaux-parents pour tous ce qu'ils m'ont apporté, la joie de Noël et l'amour de Noël.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 Commentaire(s):

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP