Sébastien, France

Chaque année, nous partions à la messe de Noël avec ma mère. Je ne me souviens plus si cela durait 1H ou 1h30 mais je me demande comment je tenais tout ce temps là-bas à écouter des paroles incompréhensibles pour un enfant ?! J’étais très croyant mais tout de même…

Avant de partir, je pensais toujours à mettre un verre d’eau pour le Père-Noël. Quand nous rentrions, je passais en premier dans la salle de bain pour vérifier que le verre d’eau avait été bu.
C’était le grand frisson qui me traversait le cœur car cela voulait dire qu’il était bien passé par là.

Ces jours-çi, j’ai feuilleté des albums-photos de mon enfance déclenchant des réflexions de mes parents qui ne comprenaient pas pourquoi je reviens dans le passé en ce moment, et j’ai revu ma crèche, mon sapin d’époque et mes jouets au pied du sapin dont certains qui étaient sortis de ma mémoire et d’autres où je m’écriais "Mais où est passé ce jouet ?!!!"

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 Commentaire(s):

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP