Petit retour sur vos Noël 2011

Le mois de Janvier touche doucement à sa fin, bientôt la Chandeleur et les crêpes, bientôt le Jour de la Marmotte... et donc peut-être bientôt le retour du soleil, qui sait ?!

Aujourd'hui, petite séquence nostalgie avec les photos que vous m'avez envoyées durant tout le mois de Décembre, des photos de vos sapins de Noël.

Un grand merci à vous toutes et tous, vous avez ainsi gâté la blogosphère de vos merveilles. Mais je me tais, place aux images.

Bruno


Christine


David


Emilie


Isa (Noel_Joyeux)


Jaja


JC


Joëlle


Lilow de jour


Lilow de nuit


Luke


Lynda


Muriel


Nico


Pauline


Réjeanne de jour


Réjeanne de nuit


Seb 2010 de jour


Seb 2010 de nuit


Tom


Twixini


Typhaine


Virginie (Nice)


Virginie (Toulouse)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaire(s):

foxy dimanche, 11 mars, 2012  

il y en a des sublimes!!!!

Noel Joyeux dimanche, 11 mars, 2012  

Oui, c'est vrai ! :)
Si tu as une photo de ton sapin 2011, tu peux me l'envoyer, je l'ajouterai. ;)

Anonyme,  samedi, 11 août, 2012  

très jolis vos sapins:)

MèreNoël.

Noel Joyeux samedi, 11 août, 2012  

Coucou Mère Noël, merci à toi ! :)

Mes Loisirs Créatifs jeudi, 13 novembre, 2014  

Je ne me lasse pas d'admirer tous ces sapins.
Bises.
Polochon

Isa Noel Joyeux jeudi, 13 novembre, 2014  

C'est pareil pour moi Polo. :)

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP