La maison illuminée de Torcé-en-Vallée

Mise à jour décembre 2015 : cette maison a cessé son activité



A moins de 90 jours de Noël, Vincent est déjà en pleins préparatifs… il a même commencé dès son retour de vacances d'été fin août ! Il faut dire que Vincent a de quoi faire car chaque année depuis 2005 il transforme sa maison en véritable village de Noël. Sa maison illuminée, à Torcé-en-Vallée dans la Sarthe, occupe un terrain de 2000m2 et fait la joie de tous ses proches, amis, voisins et visiteurs venus de toute la France. Car oui, il est possible de visiter sa maison et gratuitement qui plus est !

Vous pouvez suivre l'avancement des travaux directement sur son blog. N'hésitez pas à lui faire un petit coucou… et mieux encore, à lui rendre visite quand son village se parera de 1000 feux, il sera ravi ; quant à vous, vous serez… émerveillés à n'en point douter !

Vincent vous accueillera les bras ouverts dans sa maison illuminée du 1e Décembre 2012 au 5 Janvier 2013.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaire(s):

Anonyme,  lundi, 21 décembre, 2015  

Il serait bon de préciser maintenant sur ce site que cette maison illuminée n'existe plus !!!!!!!!!!!!!! Nous sommes venus hier soir dimanche 20 décembre 2015 de Loire Atlantique et grosse déception, deux gentilles personnes nous ont appris que cette maison illuminée n'existait plus depuis quelques années !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP, mettez à jour votre site, merci.

Isa Noel Joyeux lundi, 21 décembre, 2015  

Bonjour,
Mon article remonte à 3 ans, concernait l'hiver 2012/2013 et les dates étaient bien précisées ; j'avais également mis le lien pour de plus amples renseignements. J'avais à l'époque relayé l'information qui m'avait été fournie. Je n'ai aucun lien avec cette maison et ignorais qu'elle avait cessé son activité. Désolée pour votre mésaventure.

okdjanimation samedi, 17 décembre, 2016  

Bonjour je suis la personne qui décorais cette maison effectivement cela fait 4 ans que ma maison n'est plus illuminée à cause du voisinage à l'époque il y a 4 ans sur mon blog j'avais expliquer les pourquoi du comment devant chez moi j'avais aussi mis un panneaux qui expliquait pourquoi je ne le faisait plus je sais aussi que divers reportage réaliser chez moi passe encore à la télé ce qui fait pensé que mes illuminations existe toujours or ce n'est plus le cas c'est bien la mort dans l'ame que j'ai du me résoudre à arrêter voilà

bonne fêtes de fin d'année

et toute nos excuses aux personnes qui passe encore voir le soir si la maison est illuminée ou qui téléphone en mairie .

Isa Noel Joyeux samedi, 17 décembre, 2016  

Bonjour Vincent,

C'est triste et je suis sincèrement désolée pour toi et tous les passionnés qui venaient chez toi chercher un peu de féérie de Noël.

Que tous ceux qui ne peuvent plus trouver la lumière de Torcé-en-Vallée la trouve dans leur cœur.

Passe de joyeuses fêtes.

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP