Calendrier de l'Avent 2012



Illustrations : DreamsOfALostSpirit


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaire(s):

Allie mercredi, 10 octobre, 2012  

On l'attend ce 1er décembre! :)
(je te lis toujours même si je recommence à prendre le rythme, avec ces derniers mois fort occupés qui m'ont tenue éloignée de l'ordi!)

Isa Noel Joyeux mercredi, 10 octobre, 2012  

Coucou Allie, merci de ta visite et de ta fidélité.
Je te comprends pour le rythme, je suis dans le même cas que toi. ;)

susannahdean7 vendredi, 12 octobre, 2012  

Les images sont très belles (surtout les petits lapins).
J'ai aussi hâte d'être en décembre (mes premiers achats de Noël sont arrivés hier !).

Isa Noel Joyeux samedi, 13 octobre, 2012  

Hello Susannah !
C'est vrai que les lapins sont vraiment mignons. :) Et vivement le début de l'Avent!!!

Isa Noel Joyeux jeudi, 20 décembre, 2012  

Hello tout le monde,
Petite erreur de ma part, le lien vers la surprise du 20/12 ne fonctionnait pas, c'est corrigé. ;)

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP