Bande originale de The Hobbit en écoute

Aujourd'hui je m'éloigne un peu de mon propos de base, mais je sais qu'aucun esprit grincheux ne fréquente ce blog, donc je suis rassurée quant à vos réactions. Et puis soyons honnête, The Hobbit est un cadeau de Noël, non ?! ;)

Le film sort en France et en Belgique le 12 Décembre (et au Québec le 14) et la bande originale de Howard Shore sera le 10 Décembre dans les rayons. En attendant, il faut ronger son frein en se plongeant corps et âmes dans les extraits, les photos... et la musique de Shore justement qui est dès à présent disponible en intégralité en streaming sur le site du magazine Empire. Evidemment, vous ne pouvez pas passer d'une piste à l'autre (pour cela il faudra attendre que le facteur vous amène votre commande Amazon ! :D). C'est Noël avant l'heure !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaire(s):

Allie samedi, 17 novembre, 2012  

Magnifique! Un gros merci pour le lien! Ça ne fonctionne pas sur ma tablette mais je me le suis envoyé sur mon ordinateur. J'écoute ça aujourd'hui!

Naturellement qu'on ne t'en voudra pas de déroger de ton sujet habituel: c'est The Hobbit! :D

Isa Noel Joyeux samedi, 17 novembre, 2012  

Temps bien maussade ici, brumeux, humide et tout gris, l'excuse idéale pour rester au chaud avec un bon thé, un bon livre et la musique de The Hobbit ! ;)

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP