Les Cinq Légendes (Rise of the Guardians)

Aujourd'hui, des super héros comme vous n'en avez jamais vus !

L'automne 2012 nous gâte en matière de films merveilleux. Le 14 Décembre sort le très attendu The Hobbit, le 19 Décembre L'Odyssée de Pi et dans tout juste deux semaines, le 28 Novembre, nous allons tous pouvoir découvrir sur grand écran la toute dernière production Dreamworks, Les Cinq Légendes (Rise of the Guardians), adapté d'une oeuvre de William Joyce, The Guardians of Childhood, une série romanesque qui devrait atteindre une quinzaine de volumes!

Pour le cinéma, William Joyce a notamment travaillé pour Disney (Bienvenue chez les Robinson) et pour Pixar (Toys Story, 1001 Pattes, Robots). En 2011, il a également remporté l'Oscar du court-métrage animé pour The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmore (disponible en téléchargement sur iTunes).

Quant à l'équipe de création du film Les Cinq Légendes, on leur doit le petit chef d'oeuvre Dragons (How to train your dragon - 2010)



Qui sont ces gardiens ? Que gardent-ils ? Et quelles sont donc ces cinq légendes ?
Vous les connaissez toutes ! Il s'agit du Père Noël, du Marchand de Sable, de la Fée des Dents, du Lapin de Pâques et de Jack Frost. Ces cinq gardiens de l'enfance vont unir leurs forces et leurs pouvoirs contre un esprit maléfique décidé à conquérir le monde et à détruire le rêve, les croyances et l'imagination des enfants et instaurer un royaume de peur partout sur Terre...

Bande-annonce du film en français :



Trailer en version originale :



Désormais, c'est sûr et certain, nous savons que le Père Noël, le Marchand de Sable, le Lapin de Pâques, Jack Frost et la Fée des Dents sont bel et bien amis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 Commentaire(s):

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP