Happy Christmas (War is Over) - John Lennon

Aujourd'hui, avec quelques heures de retard, je vous présente la surprise du jour. On a beau être lutin du Père Noël, ce n'est pas pour cela que les pannes des opérateurs téléphoniques et autres fournisseurs d'accès à Internet vous épargnent. Je suis restée un peu plus de 24 heures sans téléphone et sans Internet... j'ai eu très peur que cette panne s'éternise plusieurs jours, heureusement ce ne fut pas le cas. Ouf !

Donc, aujourd'hui un message de paix, une chanson de Noël qui s'adresse à toutes les générations (et qui accessoirement est un de mes chants de Noël préféré): Happy Christmas (War is Over) de John Lennon. Une chanson magnifique et poignante malheureusement toujours d'actualité, il y a toujours une guerre quelque part dans le monde.
Merci à TheFabFour14 pour le partage.



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaire(s):

Jerrica10,  samedi, 15 décembre, 2012  

Merci Isa, j'adore cette chanson. C'est une jolie version que je découvre là. C'est un live ?

L'or des chambres samedi, 15 décembre, 2012  

Excellent choix !! Superbe chanson de John Lennon, et toujours d'actualité effectivment, le monde ne sera t-il jamais en paix ??

Isa Noel Joyeux samedi, 15 décembre, 2012  

Hello Jerrica,
Je ne sais pas, je dois avouer que je ne connais pas d'autre version que celle-ci. Je l'ai en CD, je vérifierai.

Isa Noel Joyeux samedi, 15 décembre, 2012  

L'Or, je le souhaite aussi... mais qui ne le souhaite pas ?

*Utopia*,  samedi, 15 décembre, 2012  

C'est très beau, surtout en ce moment c'est un bel hommage. Je ne connaissais pas cette chanson et je te remercie pour cette belle découverte ;-) Vivement demain...

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP