L'Apprenti Père Noël et le Flocon Magique


Vous vous souvenez sûrement du dessin animé L'Apprenti Père Noël, diffusé sur France 5 et du film d'animation de Luc Vinciguerra, inspiré de la série et sorti en 2010 ? Pour vous rafraîchir la mémoire, vous pouvez consulter cette page.

Nicolas a désormais grandi, et cette fois ça y est, à tout juste sept ans, il est très officiellement devenu le nouveau Père Noël. Toutefois, à 48 heures à peine de sa toute première tournée, alors que de lourdes responsabilités pèsent sur ses frêles épaules, le jeune Nicolas doit faire face à un problème... et pas des moindres... il est atteint par un terrible virus, celui de la grande-personnelose ! Mais qu'est-ce que c'est que cette drôle de maladie êtes-vous probablement en train de vous demander. Il s'agit en fait de la maladie des enfants qui veulent grandir trop vite.

Alors qu'à cause de la maladie de Nicolas aux quatre coins du monde la magie de Noël commence à disparaître, le conseil des anciens Père Noël se réunit. Si l'on veut sauver Noël, il faut sauver Nicolas, le jeune garçon doit retrouver son innocence d'enfant !

L'esprit de Noël veille sur Nicolas et pour l'aider et le guider dans sa quête, il dresse sur sa route 24 fenêtres magiques, les fenêtres de l'Avent, qui le conduiront dans des aventures extraordinaires !

Le film sort sur les écrans français le 20 Novembre.



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 Commentaire(s):

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP