Le Secret de l'Etoile du Nord


Film Fund FUZZ, Moskus Film, Storm Rosenberg (2012)

Peu de films norvégiens traversent les frontières pour venir jusqu'à nous, ou bien parfois ils arrivent, mais avec un peu de retard. C'est le cas de Reisen til julestjernen ou en langage plus compréhensible pour nous Le Secret de l'Etoile du Nord, un conte de Noël de 2012 mais qui sort sur les écrans français le 11 Décembre prochain (oui, je sais, le même jour que La Désolation de Smaug, il va falloir choisir !).

Sonia, une jeune orpheline, part en quête de l'astre de Noël, l'Etoile du Nord, et ce afin de briser une malédiction et de retrouver la fille du roi disparue depuis dix longues années.

Durée : 1 h 22
Bande-annonce en français :



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaire(s):

Mes Loisirs Créatifs samedi, 30 novembre, 2013  

Merci pour cette info Isa. J'irai le voir si je peux, sinon, j'attendrai sa sortie en dvd (malheureusement certainement uniquement l'an prochain)
Bises
Polochon

Isa Noel Joyeux samedi, 30 novembre, 2013  

Salut Polochon,
Merci de ta visite. Heureusement les films sortent rapidement en DVD aujourd'hui. :)

Message pour tous : la vidéo avait été supprimée sur Youtube, j'ai donc remplacé le lien.

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP