Coloriages Pôle Nord

Cliquez sur l'image pour la voir en grand, vous pourrez la sauvearder sur votre PC puis l'imprimer.



En bonus, deux coloriages de Nicole Florian, qui a eu la bonne idée de publier ses oeuvres sous licence Creative Commons :


Découvrez son travail sur son site coloring-nicole

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaire(s):

Jerrica10,  mardi, 17 décembre, 2013  

Le facteur est un ours polaire ! Quel scoop !

Guana55 mardi, 17 décembre, 2013  

Merci pour ces très beaux dessins Isa ;)

Lor rouge mardi, 17 décembre, 2013  

Merci pour ces supers coloriages, j'en ai édité pour Petitdernier ;0) Je viens t'inviter aussi chez moi pour me laisser ton plus beau souvenir de Noël en commentaire, billet commun chez moi bientôt

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP