Greetings from Chuck

Sans doute connaissez-vous déjà cette vidéo de Jean-Claude Van Damme, montrant ses exploits pour Volvo Trucks (sur une chanson d'Enya) et son désormais légendaire "epic split".

Et bien figurez-vous que le Grand Chuck a relévé le défi avec un grand écart non moins épique et surtout encore plus festif et de saison.

Chuck Norris vous souhaite un joyeux Noël, ça se passe de mots, je vous laisse admirer...
Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne parviens pas à arrêter de rire !
"Greetings from Chuck (The Epic Christmas Split)" :



Un grand merci à Misqua pour m'avoir fait découvrir cette "merveille". ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaire(s):

Jerrica10,  samedi, 21 décembre, 2013  

Trop fort ce chuck ! Hahaha !

kasakstana samedi, 21 décembre, 2013  

J'ai ri, mais j'ai riiiiiiiiiiiii !!!!!!

Isa Noel Joyeux samedi, 21 décembre, 2013  

Je crois bien que je me repasserai la vidéo les jours où mon moral me fera défaut.

Guana55 samedi, 21 décembre, 2013  

Mais quel homme ce Chuck :D lol

susannahdean7 dimanche, 22 décembre, 2013  

Réalisé sans trucage...
Plus fort que le Père Noël : Chuck

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP