La Nuit Avant Noël à colorier

Si vous aimez le petit conte classique La Nuit Avant Noël, vous apprécierez probablement cette série de 32 coloriages reprenant pas à pas l'histoire de Clement Clark Moore. Les crayons et les feutres vont chauffer aujourd'hui !




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaire(s):

Jerrica10,  mardi, 03 décembre, 2013  

C'est tout mignon. Merci.

Partez aux USA avec nous mardi, 03 décembre, 2013  

Excellent, trop grande pour le coloriage mais ce soir, je me fais la petite histoire tranquilou (aidé de mon dico français-anglais)

Isa Noel Joyeux mardi, 03 décembre, 2013  

@ Jerrica, tu me diras ce que tes enfants en auront pensé. ;)

@ Géraldine, ça sera une façon agréable de profiter de l'ambiance des fêtes tout en te préparant pour ton voyage ! :D

Guana55 mardi, 03 décembre, 2013  

Trop mignons ces dessins, merci :) .

Lor rouge mardi, 03 décembre, 2013  

Très sympa, merci ;0) Je vais en éditer quelques uns pour PetitDernier, je reviendrais pour ça...

Isa Noel Joyeux mardi, 03 décembre, 2013  

@ Alex & Lor : c'est vrai qu'ils sont sympas. Merci à vous deux !

N'hésitez pas à m'envoyer des scans des dessins de vos enfants, je les publierai.

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP