Votez pour moi !

Géraldine, du blog The American West with us organise durant tout le mois de décembre un jeu-concours pour gagner des petits cadeaux de Noël typiquement américains. Le premier défi à relever était d'écrire une courte histoire de Noël, drôle ou pas, en y intégrant 18 mots imposés, tous en rapport avec les USA et Noël bien évidemment. Etant fan des deux et soutenant Géraldine à fond dans sa démarche je lui avais promis de participer. Le week end dernier, j'ai donc concocté un poème à ma façon, un p'tit truc assez délirant et libre de toutes conventions poétiques et littéraires (euhm euhm !... je dis ça au cas où il y ait des écrivains ou profs de lettres parmi vous) : Twas was the night at the White House.

L'instant des votes est arrivé, et je fais donc appel à vous tous lecteurs adorés (bon, ok... faut pas que j'en fasse trop non plus...) pour me mener jusqu'à la victoire ! Je vous demande donc tout simplement de voter pour moi, je vous en serai éternellement reconnaissante. Mon histoire est la numéro 11. Vous pouvez la lire sur cette page. Pour voter c'est simple, il suffit de contacter Géraldine via le formulaire de contact dans la colonne à droite.


Et en plus, vous avez le droit de voter tous les jours !!!

Amis de Noël, merci d'avance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaire(s):

Partez aux USA avec nous jeudi, 12 décembre, 2013  

super idée que de faire un article pour se donner les moyens d'y arriver... Parce que les fruits arrivent et peut être que la récolte sera bonne ! :-)
a mon tour de te soutenir ma chère Isa. +1 pour toi (mais shut hein...)

Isa Noel Joyeux jeudi, 12 décembre, 2013  

mdr ! Oui, j'ai décidé de faire ça à l'américaine et de motiver les troupes ! :)

Joelle01500,  vendredi, 13 décembre, 2013  

C'est fait, J'ai voté. Bravo ! J'aime beaucoup ton texte.

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP