Calendrier de l'Avent 2014



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaire(s):

Guana55 dimanche, 26 octobre, 2014  

Youhou, vivement le début :D !
Les images sont superbes ;)

Jerrica10,  dimanche, 26 octobre, 2014  

J'ai bien hâte que ça commence !
très joli choix d'images.

Isa Noel Joyeux dimanche, 26 octobre, 2014  

Hello les filles, merci à vous ! :)

susannahdean7 lundi, 27 octobre, 2014  

Comme chaque année, il est magnifique et, comme à chaque fois, j'ai mes préférés.
Alors, dans l'ordre : le 5, le 12 et le 13 !

Isa Noel Joyeux lundi, 27 octobre, 2014  

Hello Miss Dean, je suis sure que le 6 est le 4ème ! ;)

susannahdean7 mardi, 28 octobre, 2014  

Maintenant que tu le dis ...
Très sophistiqué comme petit chat !

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP