Des jolies petites boîtes de Noël

Hello à tous,

Je viens de trouver sur le site DeviantArt des petites boîtes cadeaux, très mignonnes, à faire soi-même et proposées gratuitement par hellohappycrafts. Un grand merci à elle !
A vous maintenant de trouver des bonnes idées pour les remplir.


Merry Christmas Santa Gift Box by hellohappycrafts on deviantART

Voici les liens pour télécharger les gabarits :
- Santa Claus
- Rudolph
- Christmas Tree
- Snowman
- Elf


Jack Box Template by hellohappycrafts on deviantART

Il y en a aussi pour Halloween :
- Bat (chauve-souris)
- Skull (tête de mort)
- Pumpkin (citrouille)
- Frankenstein
- Candy Corn (les fameux bonbons américains oranges)
- Jack O'Lantern

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaire(s):

foxy vendredi, 17 octobre, 2014  

je sens que je vais bricoler sous peu de jolies petites boîtes, merci pour ce nouveau lien (ces!!) encore top top!
Ps: j'adore la nouvelle déco de ton blog

Isa Noel Joyeux vendredi, 17 octobre, 2014  

Hello Foxy, contente que ça te plaise, tu nous montreras le résultat (je publie tout ce qu'on m'envoie : poèmes, photos, dessins, etc...). Et merci à toi !

Karine Peters vendredi, 17 octobre, 2014  

ho j'adore c'est petite boîte , ça me donne des idées pou halloween et noel :) cool

Isa Noel Joyeux vendredi, 17 octobre, 2014  

Super Karine si ça te donnes des idées. :)

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP