Celtic Carol - Lindsey Stirling

Aujourd'hui, le clip d'une musicienne... que je ne connaissais pas jusqu'à hier soir ! Je bouleverse donc exceptionnellement ma programmation pour Lindsey Stirling et son Celtic Carol.
Je remercie chaleureusement Peggy pour cette superbe découverte, j'adore, donc j'espère que vous apprécierez aussi. C'est plein de poésie, avec des vrais morceaux d'esprit de Noël dedans, et c'est celtique... que demander de plus ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaire(s):

Jerrica10,  samedi, 06 décembre, 2014  

C'est "God rest me merry gentlemen". C'est assez gai de cette façon car habituellement c'est une chanson plutôt triste. Joli découverte. Merci Isa.

Jerrica10,  samedi, 06 décembre, 2014  

A moins que ce soit un mélange de plusieurs chansons...

Guana55 samedi, 06 décembre, 2014  

Waouh, c'est magnifique!!! Je ne connaissais pas et j'adore, merci à toi ;)

Mes Loisirs Créatifs dimanche, 07 décembre, 2014  

Très jolie vidéo.
C'est vrai que tout a été réorchestré de façon très gaie. Je ne connaissais pas du tout.
Merci beaucoup.
Bises.

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP