Des wallpapers !

Comme chaque année depuis 2008, je souhaite vous proposer des jolis wallpapers, trouvés un peu partout sur Internet, et notamment sur DeviantArt qui recèle de trésors. Allez, c'est parti pour la collection 2014 ! :)



Et pour finir pour aujourd'hui, celui-ci que j'ADORE !!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaire(s):

susannahdean7 mercredi, 10 décembre, 2014  

J'avais un petit coup de coeur pour le pingouin mais, effectivement, le dernier est sublime.
Merci beaucoup !

Genevieve mercredi, 10 décembre, 2014  

Mon préféré moi c'est le premier! :) Il est superbe! Merci du partage!

Isa Noel Joyeux mercredi, 10 décembre, 2014  

@ Susannah : Oui, on ne s'en rend pas bien compte sur la miniature, il faut cliquer sur le lien et afficher l'image en grand et... wow ! :)

@ Geneviève : Je l'aime beaucoup aussi, très original. On trouve de très belles choses chez VladStudio (j'avais adoré celui avec le traineau et les escargots).

Guana55 mercredi, 10 décembre, 2014  

Le dernier est superbe j'adore :)
J'adore Smaug qui va chercher son sapin!
Merci Isa ;)

Isa Noel Joyeux jeudi, 11 décembre, 2014  

Oui, c'est bien Smaug ! :) De rien Guana !

susannahdean7 jeudi, 11 décembre, 2014  

Pour le premier, j'ai pensé immédiatement à Games Of Thrones, pas à Smaug. Le dragon me paraît encore jeune, un peu petit à côté du traineau ...

Isa Noel Joyeux jeudi, 11 décembre, 2014  

Mais Smaug a été jeune... :D

Escargopotte bordados jeudi, 11 décembre, 2014  

ah oui, j'adore ce petit pingouin !
bonne soirée

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP