Joyeux Noël !

Ce soir, une carte de Noël pour vous chers lecteurs qui m'accompagnez pour certains depuis le début, pour tous les inconnus aussi partout dans le monde qui tomberont peut-être par hasard sur ce message. C'est un peu une bouteille à la mer, nulle ne sait jusqu'où elle ira...
Joyeux noël à toutes et tous et merci !

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=5245184075886&source=jl999&utm_medium=internal_email&utm_source=pickup&utm_campaign=receivercontent

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaire(s):

Genevieve mercredi, 24 décembre, 2014  

Jacquie Lawson a toujours de superbes cartes de Noël! :D

J'en profite pour te souhaiter de très joyeuses fêtes! :) Profites-en bien!

Jerrica10,  jeudi, 25 décembre, 2014  

Merci Isa, merry Christmas à toi aussi et à tous.
Bisous.

Anonyme,  jeudi, 25 décembre, 2014  

Merci pour cette très belle carte
et vos voeux

Guana55 jeudi, 25 décembre, 2014  

Merci Isa :)
C'est un bonheur de parcourir ton blog, bravo!
Joyeux Noël à toi aussi et gros bisous.

susannahdean7 vendredi, 26 décembre, 2014  

Merci Isa pour cette très belle carte !

Lor rouge samedi, 27 décembre, 2014  

Passe de belles fêtes de fin d'année Isa, et je te remercie pour ton long commentaire qui m'a bien réconforter... Je me sens tellement seule en ce moment...

Lor rouge jeudi, 01 janvier, 2015  

Je te souhaite une très bonne année Noël Joyeux et je t'embrasse

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP