Monty's Christmas

De manière générale, je suis complètement hermétique à la publicité. Toutefois, quand un film publicitaire est joliment mis en scène, qu'il a du sens et qu'il ne propose pas simplement un produit en pratiquant un lavage de cerveau systématique, je sais enlever mes œillères. Ça m'arrive... assez rarement, mais ça m'arrive. Je vous propose donc aujourd'hui une publicité que m'a fait découvrir JC (merci à lui !). Il s'agit d'un court-métrage réalisé pour les magasins John Lewis... qui savent décidément frapper fort pour Noël, puisqu'on leur doit déjà le magnifique The Bear & the Hare, film réalisé pour les fêtes de fin d'année 2013. La chanson "Real Love" signée Tom Odell est en vente et cette année encore l'enseigne reversera 0.89 £ par CD vendu à une œuvre caritative, cette année, le WWF et plus précisément son fond de recherche et de soutient de l'habitat des manchots d'Adélie en Antarctique. Si le cœur vous en dit et que vous souhaitez aller plus loin dans votre engagement, vous pouvez aussi adopter un pingouin.

Voici donc Sam et son meilleur ami, Monty le pingouin ; une histoire d'amitié, une histoire d'amour et une histoire... de cadeau de Noël !



- Pour en savoir plus sur le WWF et la protection des manchots d'Adélie, cliquez ICI.
- Quelques infos complémentaires sur la création de cette publicité à lire (en anglais) sur le site du Mirror.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaire(s):

Genevieve mardi, 16 décembre, 2014  

C'est cute! :) Moi j'aime bien les pubs de Noël d'Apple. Je les trouve toujours belles et touchantes. C'est de la pub, oui mais quand même... :)

Jerrica10,  mercredi, 17 décembre, 2014  

Très jolie effectivement.

Guana55 mercredi, 17 décembre, 2014  

Oh que c'est mignon, j'adore :)
Merci pour ce joli moment ;)

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP