Pico : Happy Holidays !

Aujourd'hui, une petite vidéo au grand cœur. C'est court, et c'est adorable. Voici Pico et son Happy Holidays !

PICO from Kayoko Nagashima on Vimeo.



Top mignon, n'est-ce pas ? :)
Un grand merci à Kayoko Nagashima, et félicitations. Je vous invite à visiter son site web, plein de jolis trésors doux et poétiques.
Bisous, et à demain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaire(s):

Jerrica10,  jeudi, 04 décembre, 2014  

Adorable. Les enfants et moi, on a craqué !

Isa Noel Joyeux vendredi, 05 décembre, 2014  

Oui, moi aussi, totalement. :)

Guana55 vendredi, 05 décembre, 2014  

Oh que c'est mignon, je craque totalement :)
Merci ;)

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP