Bons baisers de... Las Vegas !

Commençons dès à présent la saison des témoignages. Oui, je sais, j'ai énormément de retard sur les témoignages, patience, patience...
En attendant Noël, certains partent en vacances d'été... en automne ! Mais je les comprends, quelle meilleure destination que le Southwest américain pour profiter de la plus belle saison ? Si, si, je vous le dis, la plus belle saison, c'est bel et bien l'automne. Et on a beau être en congés et songer à la détente, on peut aussi avoir une pensée pour Noël, d'autant plus quand, au hasard d'une balade sur le Strip de Vegas, on tombe nez à nez avec un sapin décoré. Pas commun en octobre me direz-vous, mais aux USA tout est possible (j'attends avec impatience l'ouverture d'une boutique de Noël ouverte à l'année dans ma ville, même que je crois bien que j'y postulerai pour y travailler)

Un grand merci à JC pour m'avoir envoyé ses chaleureuses salutations et ses bons baisers de... Paris, Las Vegas !

Petite boutique de l'hôtel Paris à Vegas (octobre 2015)
© JC

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 Commentaire(s):

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP