Christmas Eve (2015)

Vous aimez les films de Noël ? Oui ? Ça tombe bien, en voilà un nouveau!


Le teaser est disponible depuis aujourd'hui, il s'agit de Christmas Eve, un film américain dont la sortie est prévue aux USA le 4 décembre. Par certaine qu'il sorte un jour en France, Belgique ou Suisse ceci dit (pour ce qui est du Québec, aucune idée non plus), tout du moins sur grand écran. Mais les passionnés du genre finiront bien par réussir à le voir, j'en suis convaincue (Cricri, si tu nous lis, te voilà chargée d'une mission !)

https://www.youtube.com/watch?v=UOnfE7z7-u8


Le synopsis tient en quelques mots : New York City, veille de Noël. Une panne d’électricité générale piège un groupe de personnes dans divers ascenseurs partout en ville. Cette nuit magique et ses quelques évènements hautement symboliques vont les amener à repenser leur vie et à réfléchir sur eux-mêmes...
Le film ne semble pas être un drame profond mais plutôt une comédie dramatique. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais Patrick Stewart fait partie du casting, c'est toujours bon à prendre !

Alors, ça intéresse quelqu'un ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaire(s):

Genevieve mercredi, 04 novembre, 2015  

Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce film pour ici (Québec)... À croire que nous ne le verrons pas non plus ou à très restreinte diffusion... éventuellement!

Isa Noel Joyeux mercredi, 04 novembre, 2015  

Tiens nous au courant Geneviève. ;)

Chris Nøw samedi, 07 novembre, 2015  

cc Isa , je n'ai pas encore entendu parler de ce film non plus , je dois dire
mais si jamais .....je vous tiens au courant ^^

Karine Peters mardi, 10 novembre, 2015  

je ferai une petite recherche aussi ,
je ne me lasse pas de tout c'est film de noel :)

Isa Noel Joyeux mardi, 10 novembre, 2015  

Pourquoi je ne suis pas étonnée... ;)

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP