Le flocon de neige, merveille de la nature...

Je ne vous ferai pas une leçon de science sur le formation des flocons de neige car j'en suis tout simplement incapable. Mais, au hasard de mes pérégrinations sur Internet, je suis tombée sur un time-lapse incroyablement magnifique, un film signé Vyacheslav Ivanov. Équipé d'un microscope, ce vidéaste russe a filmé en temps réel la formation de flocons de neige... je suis émerveillée !


La merveilleuse formation des flocons de neige filmée en time-lapse par Gentside Découverte

Source : Maxi sciences
A lire également : Science Junior


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaire(s):

Alexandra Ho dimanche, 08 novembre, 2015  

Tout simplement magique!
Merci Isa pour ce joli moment ;)

Isa Noel Joyeux dimanche, 08 novembre, 2015  

Tout à fait Alex ! Merci de ta visite, ça faut toujours plaisir. :)

jerrica10,  lundi, 09 novembre, 2015  

Superbe !

Isa Noel Joyeux lundi, 09 novembre, 2015  

Oui Jerrica, ça fait rêver.

Lor rouge lundi, 09 novembre, 2015  

C'est presque de l'ordre du magique, de l'ordre même du divin :0) Bisous Isa

Isa Noel Joyeux lundi, 09 novembre, 2015  

C'est miraculeux... merci de ta visite Lor. :)

Karine Peters mardi, 10 novembre, 2015  

comme c'est beau .. subtil , léger , délicat simplement magnifique !!

Isa Noel Joyeux mardi, 10 novembre, 2015  

Contente que ça vous plaise ! :)

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP