A Very Murray Christmas : Bill Murray, Phoenix, les Beach Boys, Sofia Coppola et... Noël !



Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, quand je vois le mot Christmas associé au nom de Bill Murray, je suis en joie. J'admets bien volontiers que sur ce coup, je suis un peu en dessous de tout car je vous livre l'info un peu tardivement... mais l'important n'est-il pas d'en parler ?



Le 4 décembre, c'est à dire vendredi dernier, Netflix a proposé un show de saison, réalisé par Sofia Coppola, et avec Bill Murray dans le rôle principal, accompagné entre autres par George Clooney (et d'autres gens comme Miley Cyrus, euhm...)... A Very Murray Christmas... rien que le titre (et l'affiche) donnent envie ! Le show, débridé, plaira aux passionnés du genre. Mais avec une bande-annonce, c'est encore mieux pour se donner une idée du contenu :



https://www.youtube.com/watch?v=XJP3db3R014

A la musique, on retrouve le groupe Phoenix reprenant des titres des Beach Boys et accompagné par... Bill Murray himself ! Et là je me dis... mais pourquoi est-ce que je ne suis pas abonnée à Netflix ?! Bon... pas grave... en attendant, je vais écouter Alone on Chrismas Day (quelle belle pochette, mais quelle belle pochette !). Toutes les fonds récoltés grâce à la vente du disque seront reversés intégralement à l'UNICEF.


https://www.youtube.com/watch?v=H59rOpBTGAk

Joyeuse écoute et...
belle découverte pour les heureux abonnés à Netflix ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaire(s):

jerrica10,  lundi, 07 décembre, 2015  

Ouh là, génialissime ! Bill Murray, j'adore.

Isa Noel Joyeux mardi, 08 décembre, 2015  

Difficile de ne pas l'adorer. :)

roden164,  vendredi, 11 décembre, 2015  

Merveilleux Isa ! Merci de m'avoir fait découvrir ça, je n'étais pas au courant non plus... Comme tu le dis, Bill Murray et Noël c'est une combinaison gagnante. Ça me fait tout de suite penser à "Fantômes en fêtes" et surtout à l'un de mes films préféré : "Un jour sans fin".

Isa Noel Joyeux vendredi, 11 décembre, 2015  

Hello Roden,
Tout à fait, Fantômes en Fêtes est aussi un grand classique chez moi. Quant à Un Jour sans Fin... c'est un de mes films préférés tout court.
J'aimerais bien un jour croiser Bill Murray et tout simplement le remercier pour Le Fil du Rasoir, l'un des plus beaux films au monde. <3
Merci Bill !

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP