Les 13 desserts de Noël et la prière de l'oncle Jules

Je ne suis pas de culture provençale, mais je suis gourmande et j'ai toujours secrètement rêvé de présenter un soir de Noël la fameuse table des 13 desserts. Plutôt que de longs discours, voici un extrait du Château de ma mère (1990), le film de Yves Robert, qui rend un merveilleux hommage à Marcel Pagnol, à la Provence et à l'esprit de Noël.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaire(s):

susannahdean7 dimanche, 20 décembre, 2015  

Merci d'avoir laisser toute la scène. Outre l'énumération des desserts (qui me fait penser que je n'en ai prévu que 12) Pagnol a définitivement le talent de nous apporter beaucoup de joie et de bonheur. Et ça fait du bien !!!

Isa Noel Joyeux lundi, 21 décembre, 2015  

Ce n'est pas moi qui ai mis en ligne la vidéo, mais j'ai également apprécié que la personne ai laissé la prière de l'oncle de Jules, cette scène est juste magnifique. Pour le 13ème dessert, dois-je l'apporter alors ? :D

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP