Man on the moon - John Lewis

Si vous suivez le blog, vous connaissez déjà les magnifiques publicités de Noël John Lewis, de véritables petits bijoux que le magasin nous offre chaque année en décembre : Monty's Christmas, The Bear & The Hare... Mais si vous ne le connaissez pas encore, il n'est pas trop tard.

Voici donc, non sans beaucoup d'émotions, le court-métrage 2015 Man on the moon (l'homme sur la lune).
Ce petit film met en scène la jeune Lilly, la lune, un télescope et... et je ne vous en dis pas plus, à vous de le découvrir.
Le film s'inscrit dans une large campagne de Age UK, engagé contre l'isolement des personnes âgées. Vous trouverez plus d'informations sur le site officiel de John Lewis.
La chanson Half the World Away que l'on doit à Oasis est ici interprétée par Aurora.
2'10" de bonheur...


https://www.youtube.com/watch?v=wuz2ILq4UeA


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaire(s):

jerrica10,  jeudi, 03 décembre, 2015  

Magnifique ! Ouh là, j'en ai les larmes aux yeux.

Le blog d'Alexandra Ho! jeudi, 03 décembre, 2015  

Magnifique!!
J'avais déjà adoré les précédentes et c'est encore le cas pour celle-ci.
Très jolie et émouvante :)
Merci Isa ;)

Lor rouge jeudi, 03 décembre, 2015  

Vraiment magnifique, ça m'a donné les larmes aux yeux et je vais me le regarder encore une fois avant de partir, merci beaucoup pour la découverte :0) Pas de calendrier de l'Avent chez toi cette année ?! ça va me manquer ;0) Bisous, je te souhaite un beau mois de décembre Noël joyeux

Isa Noel Joyeux jeudi, 03 décembre, 2015  

Merci les filles !

@ Lor : non, pas de surprises quotidiennes cette année, ces deux dernières années ont été un peu difficiles à gérer en décembre, l'activité est très chronophage. Mais je suis toujours à fond dans Noël et je reste présente. ;) Merci à toi.

susannahdean7 vendredi, 04 décembre, 2015  

Je ne serai pas trop originale, c'est magnifique, terriblement émouvant. Cela me fait penser au film "Le Petit Prince" que je viens de découvrir et dont le sujet se rapproche beaucoup de celui-ci. Ne jamais oublier de rêver et de jeter un regard vers les étoiles (ou la lune) !

Isa Noel Joyeux samedi, 05 décembre, 2015  

Alors là Miss Dean, tu ne pourrais pas me faire plus plaisir. ;)

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP