John Lewis Christmas Advert 2016 ! (publicité de Noël John Lewis 2016)

Au Royaume-Uni, pas de Noël sans une publicité pour les boutiques John Lewis, évènement qui marque désormais Outre-Manche le début officiel de l'Avent. Des pubs comme on les aime, utiles et d'une émotion folle !... peut-être un peu trop selon certains car l'année dernière, on a reproché au magasin le spot Man on the Moon jugé trop triste (moi j'ai aimé, je vous laisse seul juge).

Qu'à cela ne tienne, John Lewis a réagi, cette année soyons joyeux et partageons l'aventure du chien Buster, magnifiquement interprété par Biff le boxer (5 ans), ainsi que celle de quelques autres petits personnages : renards, blaireaux, écureuils et hérissons !

Tous les animaux présents dans la publicité se verront décliner en peluches, vendues en magasin au prix de 12 £. Pour chaque vente 10 pence seront reversés à des associations caritatives pour la protection de la faune sauvage anglaise.

Biff a été entraîné par Julie Tottman, qui a formé le chien pour regarder quelqu'un rebondir avec un jouet grinçant.

Sachez également que Biff a une petite sœur, Pamala, célèbre actrice de publicité elle aussi !

Nous devons la reprise de la chanson "One Day I'll Fly Away" de Randy Crawford (1980) au trio Vaults.




Cela nous donnerait presque envie de faire du trampoline !

Rendez-vous demain pour une autre... adorable publicité de Noël !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaire(s):

Le blog d'Alexandra Ho! lundi, 14 novembre, 2016  

J'attends chaque année sa publicité avec impatience car elles sont toujours superbes!
J'ai découverte celle-ci il y a quelques jours et j'ai de suite adoré car je la trouve joyeuse et toute mignonne :)

Isa Noel Joyeux lundi, 14 novembre, 2016  

Vraiment adorable, et drôle aussi, tout en restant très émouvante !

susannahdean7 jeudi, 17 novembre, 2016  

J'adore la fin, très drôle (alors que je pleurais presque juste avant). Pourquoi toutes le pubs ne sont-elles pas comme ça ?

Isa Noel Joyeux jeudi, 17 novembre, 2016  

Et oui... on est bien d'accord...

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP