La crèche de Noël Hipster - Hipster Nativity Set

Il faut bien rire de temps en temps, ça permet de prendre un peu de recul.
Je viens de découvrir une crèche hors du commun (c'est rien de le dire) sur la page Facebook d'un ami qui ne manque pas d'humour (merci Alan !) et je ne peux m'empêcher de la partager avec vous tous car je trouve l'idée très drôle, cela m'a beaucoup amusée.


Vous en avez marre de "la crèche de papa" et vous avez envie de quelque chose qui ressemble au 21ème siècle ? Qu'à cela ne tienne, le Hipster Nativity Set est fait pour vous !
A n'en point douter, si Jésus était né en 2016, ces parents s'amuseraient à faire des selfies façon duckface, les rois mage en chemises et bonnets hipster rouleraient en segway et apporteraient au nouveau né des colis Amazon. Marie se nourrirait chez Starbucks et aurait tricoté elle-même le bonnet du nourrisson grâce à un tuto DIY trouvé sur le web. Quant à Joseph, il aurait fabriqué le berceau de son fils à l'aide de palettes recyclées. Le bœuf ne mangerait que des céréales 100% bio et sans gluten et le mouton porterait un joli Christmas sweater. Le berger serait connecté en permanence grâce à son smartphone afin de ne rien manquer des gazouillis du jeune Jésus, tout en écoutant sa musique préférée. Et la crèche elle-même serait chauffée au panneau solaire. Pour ce qui est de l'âne gris, on ne sait pas, il a visiblement été oublié. Nul n'est tenu à la perfection.




Vous avez le droit de trouver cette crèche absolument déplorable, ou selon le cas très drôle et de vous en amuser. Vous avez le droit de l'acheter ou de l'offrir (je ne mets pas de lien, je vous fais confiance pour vous débrouiller tout seul) ou de la reproduire vous même (avec des palettes recyclées, cela va s'en dire). Vous avez le droit de ne pas faire de crèche du tout (c'est mon cas, je fais chaque année un village victorien à la gloire de Charles Dickens). Vous avez le droit de faire une crèche traditionnelle. Dans tous les cas, merci de m'envoyer vos photos de crèches ou de villages, je les publierai toutes... même s'il s'agit d'une crèche hipster... promis, craché, juré !


Hipster Nativity Set from Allison Baker on Vimeo.





Vive Noël et bisous à tous !





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaire(s):

Le blog d'Alexandra Ho! mercredi, 23 novembre, 2016  

J'adooooore ce côté décalé :)
Elle est vraiment très actuelle cette crèche!
Merci pour le fou rire du matin :)

MICHELE mercredi, 23 novembre, 2016  

Audacieux et drôle. Dommage pour l'âne qui je l'espère ne fait pas partie d'une minorité he He.
Merci pour ce partage décalé comme j'aime .

Isa Noel Joyeux jeudi, 24 novembre, 2016  

Oui, espérons ! :D Merci de ta visite Michèle !

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP