Publicité de Noël 2016 des magasins anglais Waitrose

Cette année, les magasins John Lewis ont une sérieuse concurrence en matière de publicité hivernale mignonne (un concept encore inconnu en France) car Waitrose a mis le paquet lui aussi, avec un spot qui n'est pas sans rappeler les aventures de Tipiti le rouge-gorge, un personnage que seuls les gens nés dans les années 70 peuvent connaître (cet oiseau a, une année durant, accompagné mes séances de lecture du CE2).
C'est adorable et ça se laisse voir sans déplaisir à condition de se prêter au jeu des bons sentiments. Par les temps qui courent, j'aime les messages naïfs encore plus qu'avant, et je le revendique. Je vous laisse découvrir cette charmante publicité :


https://www.youtube.com/watch?v=xtKYdG9r0Pk


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaire(s):

Le blog d'Alexandra Ho! mardi, 15 novembre, 2016  

Oh c'est vraiment trop mignon :)
Merci pour cette jolie découverte ;)
Gros bisous!

susannahdean7 jeudi, 17 novembre, 2016  

J'ai un peu tremblée à un moment mais ça finit bien.
C'est adorable.
Je suis allée voir Tipiti le rouge gorge : je ne connaissais pas mais il avait l'air très mignon aussi.

Isa Noel Joyeux jeudi, 17 novembre, 2016  

Oui, il l'était !
Merci de vos visites les filles !

Genevieve,  mercredi, 23 novembre, 2016  

Très joli!
Tu as vu celle d'Apple avec Frankenstein? ;)

Isa Noel Joyeux mercredi, 23 novembre, 2016  

Ah non, pas du tout. Je vais voir ça, merci Geneviève !

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP