Whoopi Goldberg chez Jimmy Fallon

Hello à tous,

Hier soir, en regardant un replay d'une récente émission du Tonight Show de Jimmy Fallon (Canal+ propose le show de NBC en version sous-titrée dès le lendemain de la diffusion), j'ai appris que l'actrice et productrice Whoopi Goldberg était aussi... fashion designer ! Mais oui !

Lors de l'émission, elle a pu présenter ses créations, d'incroyables Christmas Sweaters ! Je n'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles. A cette occasion, Jimmy Fallon a pu jouer les gravures de mode, la scène était hilarante. Quant à Whoopi Goldberg, sa bonne humeur était belle à voir et à ressentir, mention spéciale pour son sweater à grelots ! Elle a expliqué que par les temps qui courent le monde était bien triste et vivait une période difficile, et qu'il était bon de voir sourire les gens, tout simplement. Whoopi a mis le paquet, ses pulls de Noël sont, dans le genre, de véritables chefs-d’œuvre. Mon préféré reste le sweater hommage à Charlie Brown, ultime ! Regardez la vidéo, nous ne serrez pas déçu.

Depuis mardi dernier, ses Christmas Sweaters (laine, alpaga, cachemire et coton), sont en vente chez Lord & Taylor et Hudson's Bay.


https://www.youtube.com/watch?v=MRfj35L6Hec

Ce que la vidéo ne montre pas, c'est ce qu'il s'est passé avant, Whoopi Goldberg est arrivée sur le plateau avec un grand plateau de gingerbread men (des sablés petits bonhommes aux épices).

Whoopi, je t'aime !


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 Commentaire(s):

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP