Heureux 8 Décembre à toutes et tous !




Les origines de ce jour de fête...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaire(s):

susannahdean7 vendredi, 09 décembre, 2016  

J'ai relu "Les origines de la fête". Merci.
Je ne vais plus me promener le 8 décembre au soir pour voir les illuminations car j'ai peur de la foule et il y a beaucoup, beaucoup de monde à Lyon.
Mais cela reste une très belle fête et j'aime encore plus ma ville ce jour-là !

Isa Noel Joyeux vendredi, 09 décembre, 2016  

Tout comme moi. Mais maintenant qu'il y a des feux d'artifices et des marrons grillés dans mon village, je ne regrette pas de rester dans le coin. L'année prochaine, pour le 8, tu viendras à la maison. ;)

Isa Noel Joyeux vendredi, 09 décembre, 2016  

De toutes façons, pour moi le plus féerique reste les bougies sur les fenêtres, un trésor inestimable. <3

C'est quand Noël ?

A Propos

Je suis Isa, elfe du Père Noël...
(lire la suite)

Visites

MENTIONS LEGALES :
Copyright © 2008-2011 - Tous droits réservés noel-joyeux.blogspot.com
Toute reproduction interdite.
Les textes, photos, vidéos, extraits musicaux et éléments similaires demeurent la propriété respective de leurs auteurs.
Pour toute réclamation concernant le contenu de ce blog, question ou rectification de copyright, merci de me contacter.

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP